Web-conférence : DDMRP et flux tirés

45 minutes de web-conférence pour découvrir comment et pourquoi l’organisation « Flux Tirés », la méthode DDMRP sont source de progrès pour l’entreprise.

La méthode DDMRP, apparue il y a quelques temps, fait énormément parler. Beaucoup d’articles lui sont consacrés dans les revues spécialisées et, via la promotion qui lui est faite, elle a aussi le grand mérite de pointer l’attention sur tous les autres « outils /méthodes » de pilotage de la Supply-Chain.

Mais, finalement, quelle est cette méthode ? Est-ce un MRP revu et corrigé comme son nom semble l’indiquer ? Est-ce une innovation majeure en matière de pilotage de la Supply-Chain ? Ou est-ce simplement une méthode réutilisant et renommant des techniques existantes ?

La web-conférence animée par Éric HUGUERRE et Pierre-Alexandre DELOIN apporte la réponse à ces questions, mais surtout, elle montre comment et pourquoi l’organisation « Flux Tirés », la méthode DDMRP sont source de performances et de progrès pour l’entreprise.

Notre ambition est d’apporter à chaque participant un éclairage sur l’intérêt de l’organisation « Flux Tirés » et/ou de la méthode DDMRP dans son contexte industriel et commercial.

 

Programme de la web-conférence :

  • Origine et principes « Flux Tirés »,
  • Structure d’une Organisation « Flux Tirés »,
  • Outils d’application « Flux Tirés »,
  • Méthode DDMRP, outil « Flux Tirés » ?
  • Activités et secteurs industriels d’application,
  • Enjeux des Flux Tirés.

Pour en savoir plus, visionnez le replay de la web-conférence.

Publié le Lundi 5 mars 2018 - 11:46